Chaque année ils sont plus de 160,000 à profiter de ces journées festives et retrouver quotidiennement cette magie propre à Noël autour d'un vin chaud, d'un chant et de lumières féeriques.

Pour sa 17e édition, le marché de Noël de Grenoble prend à nouveau ses quartiers d'hiver au coeur du centre-ville où il est devenu au fil des éditions un rendez-vous populaire et festif attendu par plusieurs milliers de Grenoblois et de visiteurs. Malgré le manque de neige en montagne, la capitale des Alpes plonge dans la Magie de Noël, pour le plaisir des petits comme des grands.

Pour ce nouvel opus, en plus de la place Victor Hugo, rue Félix-Poulat, place Grenette et place Dr Martin, la Ville de Grenoble et Grenoble Tourisme & Congrès ont décidé de donner une nouvelle ampleur à cette manifestation en investissant la Caserne de Bonne où on peut trouver un mur d'escalade, une patinoire, une piste de luges, une tyrolienne et une rampe de big air.

Du 25 novembre au 31 décembre 2011, ne manquez pas les 3 rendez-vous organisés par la Ville de Grenoble et l'Office de Tourisme, situés en plein cœur de ville : le Marché de Noël, le Marché de Noël des Montagnes et le Marché de Noël Equitable. Autour d'un programme d'animations riche et varié, la ville de Grenoble vous invite à venir partager tout l'enchantement des fêtes de fin d'année.

Le Marché de Noël est situé en plein centre de Grenoble et au cœur des rues piétonnes. Facilement accessible par les lignes A, B et C du Tramway et très bien desservie par le bus, la place Victor Hugo est la plus fréquentée de Grenoble. Pour rejoindre le centre-ville, vous pouvez profiter des parkings relais situés à l'extérieur de la ville, au départ des lignes de Tram.

www.grenoble-tourisme.com ouvert 7j/7j de 10 h à 20 h.