Les Portes du Soleil, le vaste domaine de ski Franco-Suisse qui réunit 12 stations, propose une sélection de bons plans de printemps pour finir la saison en toute beauté. Les Portes du Soleil possède 283 pistes desservies par 202 remontées mécaniques.

L'hôtel Alpadze Loukra à Champoussin propose plusieurs offres sur son site Internet sur le principe premier arrivé, premier servi. Les clients peuvent économiser jusqu'à 82 pour cent par rapport aux prix normaux jusqu'à la fin de la saison. Ces offres ne concerne que l'hébergement. Consultez le site Internet de l'hôtel pour connaître les offres, qui sont mises à jour régulièrement.

Champéry propose un court séjour pour 660 CHF, valable du 3 avril jusqu'à la fin de la saison. Cette offre "Neige et Glace" comprend trois nuits d'hébergement, un forfait de deux jours pour Les Porte du Soleil, une heure de cours de curling, et accès à la piscine, à la patinoire, et à la salle de fitness.

Les Gets propose une offre aux familles pour 615€ valable du 3 avril jusqu'à la fin de la saison. Cette offre comprend sept nuits d'hébergement, deux forfaits Les Portes du Soleil adultes et deux forfaits enfants de six jours. Les enfants ne doivent pas avoir plus de 12 ans. La même offre, mais en demi pension est disponible pour 2023€.

Pour réserver et pour en savoir plus