Flaine continue à augmenter ses capacités d'hébergement avec deux nouveaux immeubles.

Les appartements des Terrasses de Veret et le Refuge du Golf sont les dernières nouveautés de la station. L'Hôtel-Club L'Aujon va aussi rouvrir cette saison, après avoir bénéficié d'une rénovation complète.

Situé à 1700 mètres, Les Terrasses de Veret se compose de 90 appartements haut de gamme. Chaque appartement peut accueillir entre quatre et dix personnes. Cette résidence donne aux clients accès à sa piscine d'intérieur, son sauna, sa salle de fitness, et son jacuzzi en plein air, ainsi qu'à la réception chauffée par une vraie cheminée. Les tarifs sont à partir de 424€ par semaine.

Le Refuge du Golf se compose de 56 appartements haut de gamme, et chaque appartement peut accueillir entre quatre et 12 personnes. Cet hébergement, situé près d'un golf à 1800 mètres, permet aux clients d'accéder à sa piscine chauffée, son spa, et sa salle de fitness. Il offre également un bar et un restaurant sur place. Les tarifs sont à partir de 439€ par semaine.

Après sa rénovation récente, l'Hôtel-Club L'Aujon peut désormais accueillir 11,500 clients. L'hôtel possède 111 chambres avec entre deux et six lits et se trouve à 100 mètres des pistes. Les clients peuvent choisir l'option pension complète et aussi inscire les petits au club d'enfants. Le sauna, jacuzzi, et hammam offrent une façon agréable de se détendre après une journée sur les pistes.

En savoir plus sur Les Terrasses de Veret ; En savoir plus sur Le Refuge du Golf ; pour en savoir plus sur l'Hôtel-Club l'Aujon, appelez le 08.25.80.28.05