Les Saisies propose une grande variété d'activités pour les clients qui ne pratiquent pas le ski alpin ou qui souhaitent simplement essayer quelque chose de nouveau.

Les pistes de raquettes et de ski de fond font partie de l'offre bien sûr, mais des activités plus insolites élargissent les possibilités. Les non-skieurs aux Saisies ont le choix entre des traîneaux à chiens, des motoneiges, de la parapente, du ski joëring, de l'escalade en haute montagne, le bobsleigh Mountain Twister, et un parc d'aventure dans la forêt enneigée.

Les clients qui opteront pour l'escalade, le traîneau à chiens, le ski joëring, et la parapente seront accompagné par un professionnel qui les aideront à découvrir l'activité. Il n'y a pas de niveau pré-réquis, mais il est conseillé d'avoir bonne condition physique.

Plusieurs activités sont flexibles, selon les désirs du client. Il est possible de s'initier au traîneau à chiens pendant une heure seulement ou à partir en exploration toute une journée. Avec le ski joëring, il existe une initiation de 15 minutes ou d'une heure. Il est aussi possible de faire une demi-journée ou une journée entière d'escalade sur glace.

Le prix de ces activités n'est pas compris dans le prix du forfait de ski.

En savoir plus