La carte Holiski donne accès à 10 stations de la Compagnie des Alpes Domaines Skiables pour la saison 2008-09.

Ce forfait mains-libres est équipé d'une puce électronique RFID et est accepté par toutes les stations à travers le domaine Holiski. Il donne également accès direct aux pistes sans passer par les caisses.

Lorsque les skieurs et snowboardeurs s'abonnent à Holiski, leurs comptes bancaires ne seront débités le mois suivant que pour les jours ou ils ont skié.

La carte Holiski donne accès direct aux 10 stations haute-altitude du Val d'Isère (Espace Killy), Meribel Alpina, Menuires, Paradiski et ses massifs (Les Arcs/Peisey-Vallandry, La Plagne), Serre Chevalier, le Grand Massif, et Tignes (Espace Killy).

Les abonnés profitent aussi des réductions et offres promotionnelles. La réduction minimale pendant toute la saison est de 15% du tarif quotidien de la station désirée.

Abonnez-vous à Holiski sur www.holiski.com pour £32 par an. Vous recevrez votre forfait en dessous de 24 heures. Votre abonnement sera renouvelé le 1er octobre de chaque année, sauf si annulé.

La carte Holiski est destinée à ceux qui font du ski ou du snowboard régulièrement, surtout ceux qui souhaitent accéder aux meilleures stations dans les Alpes françaises en toute liberté.