Vers la fin-octobre, avant la première chute de neige, la station Les Deux Alpes organisera son événement annuel du Mondial du Freeski et du Mondial du Snowboard.

Cette tradition annuelle sera le premier événement de la saison où se rencontreront familles, amis, et visiteurs sur le glacier à une altitude de 3600 mètres, afin de comparer le tout dernier matériel de ski et de snowboard. Ils auront aussi la chance de s'échauffer les jambes avant le début officiel de la saison.

Cet événement vous ouvrira les portes à 110 hectares de terrain. Plus de 80 entreprises présenteront leur tout dernier matériel de ski et de snowboard pour cette prochaine saison. Les visiteurs auront la chance de tester avant d'acheter.

Le Mondial du Freeski et Snowboard présentera aussi diverses activités figures libres, des concours pour les enfants, et des démonstrations professionnelles.

Ce 18ème événement annuel se déroulera comme d'habitude pendant la semaine de la Toussaint. Le Mondial du Freeski aura lieu du 25 au 26 octobre, et le Mondial du Snowboard aura lieu du 31 octobre au 2 novembre.

Les forfaits de ski coûteront €24,20 par jour. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès de l'Office de Tourisme des Deux Alpes : www.les2alpes.com .