Les enfants âgés de moins de 14 ans recevront des forfaits de ski gratuits en Andorre cet hiver. 

Quelques tour-opérateurs britanniques ont lancé ce nouveau programme afin d'encourager davantage de familles à skier en Andorre. Parmi les entreprises participant dans cette promotion sont Neilson, Thompson, Inghams, First Choice, Crystal, et Air Tours. 

Après une saison hiver 2006-2007 décevante à cause dgrau manque de neige, l'Andorre a remonté la pente l'année dernière grâce à Grandvalira, la plus grande station de ski du pays. Cette dernière a déclaré que les affaires étaient en hausse (+12%) comparée à l'année précédente. Les chutes de neige périodiques et les vastes installations de canons à neige en 2007-2008 ont permis à la station de Grandvalira d'ouvrir au public 95% de ses pistes, et 100% des remontées.

Au cours de l'année passée, plusieurs stations Andorranes on subit des travaux de rénovations majeurs. Les domaines de Grandvalira (Pas de las Casa et Soldeu) et de Vallnord (Arinsal, Las Massana et Pal) ont dépensé plus de 20 millions d'euros pour du nouveau matériel de ski, y compris télésièges et canons à neige. On remarque aussi de plus en plus d'hôtels dans les stations Andorranes, surtout à Arinsal et à Soldeu, ainsi que des rénovations sur les édifices et liens de transport. 

Pour plus de renseignements sur les forfaits gratuits pour enfants, cliquez ici ou visitez un des sites web des tour-opérateurs pertinents.