Le côté italien de Kronplatz démarre cet hiver avec le test de skis suprême.

Le Prove Libere Tour est le plus grand test de skis gratuit, organisé par le Pool Sci Italia. Le test aura lieu sur la montagne Kronplatz les 29 et 30 novembre 2008.

Cet événement donne aux skieurs la chance d'essayer, de comparer, et de choisir le matériel qui convient à leurs goûts et à leurs besoins. Ils seront guidés par des conseillers experts des plus grands fabricants.

Ce weekend sportif aura lieu dans une grande tente avec plein de musique live, divertissements, et options culinaires. Les fabricants présents cette année seront : Atomic, Dynastar, Fischer, Head, Nordica, Rossignol, Salomon, et Völkl. Ces huit fabricants fourniront environ 350 pairs de skis. Ils aviseront les skieurs de leurs toutes dernières nouveautés.

Kronplatz s'élève à une altitude de 2275 mètres; c'est l'un des domaines de ski majeurs du Tyrol du Sud. Ce domaine offre plus de 1000 kilomètres de pistes, 1177 kilomètres de pistes de ski de fond, 31 remontées modernes, une grande variété d'activités après-ski avec des bars, pubs, restaurants, et clubs. Les non-skieurs peuvent faire du patinage, de la luge, et de la randonnée. Saisissez cette opportunité d'essayer avant d'acheter !