La station des Arcs a maintenant quatre sites : 1600, 1800, 2000, et le village Intrawest à 1950. Avec son atmosphère conviviale, chaleureuse, accueillante et intime, Arc 1600 a toujours été réputée comme la plus convenable pour toute la famille.

L'Hôtel Cachette a une offre spéciale pour un séjour à demi-pension et un forfait ski à un prix de 930 euros à 1105 euros par semaine (tarif adulte).

Les enfants en dessous de 13 ans séjournent gratuit dans la chambre de leurs parents du 13 décembre jusqu'à la semaine de Noël, et du 3 janvier au 6 février.

L'hôtel est équipé de sa propre garderie pour les enfants à partir de quatre mois.

Une soirée à L'Arpette, un restaurant avec une ambiance vive situé dans la montagne, comprend un menu Savoyard au prix fixe de 26 euros tous les mercredis. Le repas est suivi d'une descente en ski nocturne, en direction d'Arc 1600. Avec une descente aux flambeaux par la patrouille de ski, les jeunes et les plus âgés passeront une soirée inoubliable.

Le domaine skiable est l'un des plus grand du monde ; il est relié aux village de Villaroger, Vallandry, et Plan Peisey. Le funiculaire circule jusqu'à Bourg Saint Maurice, à partir d'où on peut accéder La Rosière à l'autre côté de la vallée grâce à la remontée qui passe au-dessus de La Thuile en Italie. La station des Arcs a été reliée à une autre voisine, La Plagne, en 2003 par le Vanoise Express, téléphérique à cabines deux étages, créant ainsi le domaine Paradiski avec 425km de pistes.