Le domaine skiable de la station haute altitude des Orres a subit des modifications majeures pour cette saison hiver.

Les pistes seront ouvertes à partir du 13 décembre 2008. Les skieurs et les snowboardeurs seront accueillis par une étendue de neige artificielle plus large, des pistes plus grandes, un nouveau Jardin des neiges à Bois Méan, et des webcams sur les télésièges.

Une autre nouveauté cet hiver est la passerelle de la promenade piétonne de 800 mètres. Cette passerelle fera la liaison entre le centre de la station et Bois Méan - un cheminement idéal pour une promenade en famille, qu'il fasse jour ou nuit.

D'autres nouveautés pour les familles : une nouvelle halte garderie à Orres 1800 accueillera les enfants âgés de six mois a six ans. Cette garderie est équipée d'une cours de recréation avec des jeux. Les réservations sont recommandées. Pour plus de renseignements, appelez le (00 33) 04 92 44 06 74.

Pour les tous petits, le Jardin des glaces offrent une activité patinage gratuite pour les enfants de trois à quatre ans. Les patins sont adaptables, avec stabilisateur et doubles lames. Un casque sera fourni gratuitement.

Le réseau WiFi dans le village a été élargi ; on peut accéder à Internet par plus de 50 points d'accès sans fil dans le village haute altitude.