La station de Saint Martin de Belleville a amélioré ses installations pour la saison 2008-09, sur les pentes comme à l'intérieur.

Les skieurs pourront profiter cette année d'un réseau de neige artificielle plus extensif. Les domaines des Menuires et de Saint Martin vont être équipés de nouveaux canons à neige ; dès le début de la saison, il sera beaucoup plus facile de skier entre les deux stations.

La Sevabel fait des progrès quant à l'environnement, avec des installations plus écologiques comme ses deux télésièges dotés de poubelles. Le premier a des poubelles de trois mètres directement sous la ligne, et l'autre, le Saint Martin 2, a des poubelles au dos des sièges.

La mairie et les chapelles ont aussi subit des travaux de rénovations. Le centre a maintenant une nouvelle place pavée et une nouvelle fontaine. L'église de Saint Laurent de la Cote et la Chapelle de Saint Antoine du Châtelard auront de nouvelles façades cet hiver, et leurs toits seront rénovés.

La station a maintenant un restaurant deux étoiles ; La Bouitte vient de décrocher sa deuxième étoile au Guide Michelin au mois de mars 2008. Le tandem père-fils maîtrise la cuisine avec des interprétations modernes des spécialités traditionnelles.

Un nouveau développement de logement de luxe a été construit à Saint Martin de Belleville; cela comprend plusieurs chalets détachés avec des installations de qualité et a trois étages. Certains d'entre eux ont même un coin fitness et loisirs privé.