Le nouveau forfait « Winter » de Kitzalps (« En voilà une bonne nouvelle pour ceux qui veulent de tout, » dit-on) est disponible pendant toute la saison et comprend un hébergement d'une semaine en bed & breakfast ainsi qu'un forfait ski pour 344 euros. Pour 687 euros, vous avez droit à un surclassement : demi-pension avec « petit déjeuner du skieur » complet et accès à un centre de bien-être dans un des 60 hôtels quatre et cinq étoiles dans la région Kitzbüheler Alpen. D'autres forfaits sont disponibles pour un hébergement de niveau moyen dans des hôtels à moins d'étoiles.

La région Kitzbüheler Alpen s'est agrandie cet hiver et comprend maintenant davantage de domaines skiables autour de Kitzbühel, offrant en tout plus de 1000km de piste accessible avec un seul forfait.

Le « Kitzbüheler Alpen AllStarCard » est un nouveau ticket qui offre un petit extra a tous ceux qui ne peuvent pas s'éloigner des pistes. Il y a plus de choix qu'il n'y a de jours dans une semaine, une piste parfaite pour chaque occasion, et vous choisirez entre les huttes de ski non sans peine ! Même les habitués qui connaissent bien Kitzbühel découvrent de nouvelles pistes et autres secrets tous les jours.

Avec Kitzbühel, Brixental, et St. Johann in Tirol, les vacanciers peuvent profiter de plus de pentes ensoleillées en une semaine que d'autres skieurs en toute une vie. Et même ainsi ils ne voient qu'une seule partie du plus grand domaine de Tyrol - on compte en tout 1081 kilomètres de pistes et une altitude de 91000 mètres.