Vallnord offre un forfait tout compris « appartement, ski, et détente » à l'hôtel quatre étoiles Apparthôtel Anyós Park à la fin du mois de janvier.

Ce forfait comprend cinq jours dans un studio de l'Anyós Park et un forfait de ski Vallnord, un traitement visage, un massage relaxant de 60 minutes, et accès à la salle de gym.

Cette offre est disponible du 18 au 23 janvier, ou du 25 au 30 janvier, et coûte €324,30 pour un appartement 2 personnes, et accès gratuit à la salle de gym.

L'hôtel est situé à La Massana, un des trois domaines qui forment le domaine de Vallnord, tous compris dans le même forfait.

Inscrivez-vous gratuitement au Club Vallnord avant votre arrivée pour profiter de plus de réductions durant votre séjour.

Le club est complètement gratuit et vous profiterez de réductions, cadeaux, et prix spéciaux chez plus de 100 commerçants andorrans en tant que membre. Il vous suffit juste de remplir le formulaire en ligne ; vous recevrez ensuite votre carte de membre par la poste dans les jours qui suivent.

Vallnord a eu un début de saison 2008-09 fantastique grâce à des chutes de neige spectaculaires en novembre et en décembre ; la profondeur actuelle des pentes supérieures est d'environ 150cm, et pratiquement toutes les remontées, pistes, et parks sont ouverts. Les conditions sont entre les meilleures de la région depuis quelques années.