Fort de ses infrastructures développées pour la pratique du VTT au fil des années, la station des Gets souhaitait élargir son partenariat avec un constructeur de renommée internationale, et c’est tout naturellement que la firme Dijonnaise Lapierre et la station alpine ont trouvé des perspectives communes.

Les Gets en quelques mots, c’est :
- l’organisation de compétitions nationales (championnat de France VTT 2012, TFJV à 3 reprises) et internationales (manches de Coupe du Monde, Championnat du Monde 2004).
- 1 bike-park comprenant 12 pistes de DH et 6 pistes de XC, 1 jump park, 1 piste de 4-Cross, 3 remontées mécaniques, 7 magasins de location de VTT, 400 000 passages lors de la saison estivale 2011 !

De l’autre côté, Lapierre :
- 60 ans d’existence, N°1 du VTT en France.
- Des vélos mythiques (X-Control, Zesty, Spicy, DH Pendbox...).
- Un palmarès inégalé : des titres de champion de France XC et DH, plusieurs victoires en Coupe du Monde, un rayonnement international (distribué dans une quarantaine de pays), un ambassadeur de luxe en la personne de Nicolas Vouilloz...

Lapierre sera donc l’équipementier officiel de la station : les Bikes Patrols des Gets et les pilotes du Team Bikepark les Gets seront habillés et équipés par Lapierre.

Et surtout, pour tout achat d’un vélo Lapierre*, une carte de 12 passages sera offerte à l’acquéreur... De quoi découvrir un domaine exceptionnel !
* sur une sélection de vélos Lapierre.

Les Gets de leur côté assureront la promotion et la visibilité de la marque dans la station .
Lapierre profitera également des infrastructures pour effectuer ses photo-shootings et présentations officielles !

Les 2 entités travailleront en synergie afin de développer la pratique du VTT en station. Une association pleine d’ambitions que vous ne pourrez pas manquer !