Mardi matin encore, la neige s’est invitée sur la station des 2 Alpes. La saison se termine et l’hiver semble se poursuivre...

Les clients sont ravis avec 30 centimètres de neige fraiche à la station et plus de 60 en altitude. Ce sont des conditions extraordinaires, de la poudreuse à volonté et une qualité de neige au top de l’hiver !!! Il faut en profiter car les pistes de ski des 2 Alpes ferment le samedi 28 avril. Ensuite, la station reprendra ses quartiers d’intersaisons avec quelques commerces, restaurants et bars qui resteront ouverts et profiteront aux bisalpins et vacanciers des week-ends de mai.

D'ici là, vous pouvez profitez d'un dernier jour de ski et fêter la fin de saison avec l’établissement LE PANO BAR. Le 28 avril, ce dernier organise une journée sympathique pour tous avec BBQ géant gratuit, concerts de musique électro/groovy avec SOUL DIVISION et DJ ALAN, un cracheur de feu, un spectacle avec des ballons et un show de danse. Il y en aura pour tous les goûts et ce sera une ambiance festive assurée pour le dernier jour de ski aux 2 Alpes !