Elan élargit sa gamme ski Amphibio

La gamme de skis la plus polyvalente du marché peut-elle être encore plus polyvalente et plus performante?
Découvrez la gamme Amphibio Waveflex. Associant maintenant à la fois cambre et rocker, cette technologie innovante renforce encore les avantages déjà prouvés de la technologie Waveflex d'Elan.

Mettez ces technologies puissantes ensemble et vous obtiendrez la meilleure optimisation des skis amont et aval à chaque virage. C'est comme conduire une Formule 1, sans jamais avoir peur de perdre le contrôle.

Pour 2013, la gamme Amphibio est élargie: 6 modèles hommes: 88XTI, 82XTI, WaveFlex 14, WaveFlex 12, WaveFlex 78Ti, et WaveFlex 78 et 2 modèles femmes: Insomnia (piste) et Inspire (All mountain)
Cette nouvelle gamme permet de combler une plus grande partie des attentes pistes avec des largeurs de patins variant entre 74 et 88 mm.

  

Gros plan sur l'Amphibio 88XTI

Elan Amphibio 88XTIAmphibio 88XTI: Nouveau ski dans la gamme il regroupe toutes les technologies phares de la marque slovène, 88 mm au patin, une double plaque titanale système Waveflex et technologie Amphibio (ski asymétrique avec rocker sur carre extérieure et cambre classique sur carre intérieure). 

  

  

Gamme Elan Lightskiing dédiée aux femmes

Skis ELAN LightskiingNouvelle gamme Lightskiing chez les femmes, avec construction ultra légère associée au système Waveflex.

Le concept développé sur cette gamme est: Easyskiing+ Lightweight= lightskiing.

  

  

Nouveaux skis Elans / freestyle

Grosse nouveauté freestyle: Technologie TBT ( Triple Base Technology): Le Puzzle (Homme) et le Delirium (femme) sont deux skis de park, 86 au patin, qui ont une construction complètement nouvelle. Une base plate au centre du ski et deux côtés relevés. Les carres ne sont donc pas en contact avec la neige au niveau de la spatule et du talon ce qui évite les fautes de carres en réception et rend le ski super sécurisant. Ça a également permis au ski de reprendre un cambre classique, de gagner en rigidité et en pop.Skis ELAN Puzzle (Freestyle)

  

Nouveauté Elan / ski de rando

Dernière nouveauté en rando: L'himalaya: Le ski pensé et developpé par Glen Plake. 97 au patin, technologie Bridge ( 2 tiges de bois sur la longueur du ski qui le renforce en rigidité pour une meilleure skiabilité), 1450 grammes."
Skis ELAN Himalaya (Rando)