Le concept Rock the Pistes Festival

Des concerts gratuits en journée sur des scènes éphémères en pleine nature sur le domaine skiable, accessibles à ski ... Le meilleur de la scène pop/rock francophone et internationale... Un festival unique en Europe accessible avec votre forfait de ski (, les concerts sont donc gratuits pour tous les skieurs et snowboarders amateurs de rock et de glisse) !
Les festivaliers se déplacent skis aux pieds vers les scènes déplacées dans la nuit.

Durant 5 jours, les 12 stations franco-suisses du domaine des Portes du Soleil vivront au rythme de ces concerts dans un cadre exceptionnel et insolite. Un festival Après-Ski prendra le relais en soirée et en station pour prolonger le plaisir des oreilles !

  

Le Rock the Pistes Festival : Du 24 au 28 mars, ça approche !

Bang Bang, Mani vient électriser le Festival Rock the Pistes. Il remplace Medi à Montriond – Les Lindarets.

Mani Hoffman est de ces personnages de la scène électro demeurés longtemps inconnus du grand public. On l’a entendu toute l’année 2002 aux côtés des Supermen Lovers sur ce qui demeure aujourd’hui l’un des plus grands tubes de l’électro mondial : Starlight. En Angleterre, il pose sa voix sur plusieurs maxis et connaît à nouveau le succès avec le titre Lucy au sein du groupe Jealousy (TOP 10 dans plus de dix pays). A Paris, il collabore avec les Troublemen, Junior Jack et le groupe School. Son 1er album solo ‘Heroes of Today’ est sorti le 30 janvier 2012 ; son 1er titre "Bang Bang" résonne déjà sur toutes les ondes FM.

Rendez-vous donc dans les Portes du Soleil du 24 au 28 mars 2012 !

  

Programmation du Rock the Pistes Festival 2012

- LOUIS BERTIGNAC – Samedi 24 mars 13h30 à Morzine-Les Gets
- MANI – Dimanche 25 mars 11h00 aux Lindarets-Montriond
- GERALD DE PALMAS – Dimanche 25 mars 13h30 à Champéry-Les Crosets
- SHAKA PONK (Beatbox Set) – Lundi 26 mars 13h30 à Châtel
- LYS - Mardi 27 mars 11h00 à Morgins
- François & the Atlas Mountains – 13H30 à Morgins
- ARCHIVE (Acoustic) – Mercredi 28 mars 13h30 à Avoriaz

L’emplacement des scènes sera indiqué sur le programme officiel, que vous trouverez aux caisses des remontées mécaniques des 12 stations franco-suisses du domaine, et sur un plan téléchargeable sur www.portesdusoleil.com
Archive clôturera le Rock the Pistes Festival avec un DJ Set le 28 au soir à Châtel.

  

Teaser  Rock the Pistes Festival 2012