Le Co’ski : qu’est-ce que c’est ?

Le Co’ski est un nouveau concept mis en place par la station des Menuires pour permettre aux mordus de glisse de ne jamais skier seul !

Avantages : Skier à plusieurs, c’est plus de plaisir partagé !!
De la piste au snowpark, les sensations sont garanties à condition de dévaler tous ensemble !

Comment se retrouver ?
Un point de rassemblement Co’ski est facile à trouver sur le domaine skiable, au départ de la télécabine de la Masse en général, au télésiège de la montagnette pour la Saint Valentin.

Rendez-vous sur le forum internet www.lesmenuires.com pour connaitre les sorties co’ski à thème programmées tout au long de la saison, ou découvrir les annonces postées par les internautes.

   

Un Co’ski « speed-dating » pour la Saint-Valentin

Pour participer à cette sortie "speed-dating spéciale Saint-Valentin", c’est simple : Rendez-vous à partir de 12h30, sur la Croisette, au télésiège de la Montagnette pour un co’ski « speed-dating », l’occasion de rencontrer la skieuse ou le skieur qui deviendra peut-être l’élu(e) de son coeur !

Le télésiège fonctionnera à bas débit pendant deux heures pour permettre aux passagers d’avoir davantage de temps pour faire connaissance. Ils auront ainsi 6 minutes pour se découvrir et offrir la rose distribuée gratuitement au pied du télésiège.
Pour accentuer le romantisme de l’animation, le « Trio Savoyard » animera musicalement l’évènement.