En début d’année 2012, la station de Thyon fêtera les 20 ans de son snowpark "le CentralPark", l’un des premiers de Suisse romande. Malgré son grand âge, il n’a pas pris une ride puisqu’en 2010, il a été élu « meilleur snowpark de Suisse romande » par le magazine Whiteout !

Dans ce cadre, la station de Thyon est à la recherche d’un "Esquimau" prêt à vivre deux semaines dans un igloo situé sur le domaine skiable. Une rémunération en nature de plus de CHF 15'000.- ainsi que de nombreuses activités sont au programme!

  

"Esquimau de CentralPark" : Tu t’éclates, on te paie !

La mission : vivre dans un igloo au coeur du domaine skiable pendant 14 jours, accueillir les skieurs, tenir un blog, animer différentes activités et, bien sûr, dévaler les pistes... Ce job s'adresse évidemment à des passionnés de glisse, polyglottes, prêts à dormir dans un igloo entre le 18 février et le 3 mars 2012.

  

15000 francs suisses pour 14 jours de glisse

Ce boulot "d'esquimau de CentralPark" (le nom du snow park) est rémunéré en nature à hauteur de 15000 francs suisses (soit un peu plus de 12000 euros...). Un package qui, outre l'hébergement en igloo et la pension complète, comprend en plus un abonnement de ski pour la saison d'hiver 2012-13 (4 Vallées), une semaine de logement de vacances à Thyon avec argent de poche, le matos de ski ou snowboard, une garde-robe complète sur heidi.com, ainsi que le mobilier "igloo" et une voiture pendant 4 mois!

  

Comment postuler ?

Pour décrocher ce poste, retirez vos moufles et envoyez simplement un "CV sympa" et une lettre de motivation. Mais attention, c'est réservé aux personnes de de 18 ans révolus résidant en Suisse ou au Liechtenstein.