Article proposé par  Muchosol

Si vous souhaitez décompresser, prendre des vacances et vivre des expériences hors du commun, pensez à la destination d’Andorre où vous passerez un séjour inoubliable en famille ou entre amis sur le domaine skiable de Grandvalira.

La particularité de cette destination est que, grâce à l’ensemble des activités proposées, il n’est pas nécessaire d’être un fana de ski pour profiter pleinement de son séjour en Andorre. Ainsi, si vous décidez de passer ce séjour en famille, vous pourrez, par exemple faire un tour en montgolfière ou encore en hélicoptère depuis lesquels vous aurez une vue incroyable sur les Pyrénées. Vos enfants, eux, seront plus que probablement comblés par le mushing, qui est en fait une balade en traineau de deux personnes conduit par un guide et  tirés par des chiens, à partir desquels vous pourrez découvrir des paysages magnifiques. Vous pourrez aussi apprendre à construire des igloos et passer ainsi une journée des plus amusantes avec votre famille

Si vous souhaitez partir entre amis et que vous êtes un peu plus aventuriers, vous trouverez aussi chaussure à votre pied à Grandvalira. Vous pourrez par exemple effectuer un vol en parapente depuis les plus hauts sommets du domaine. Vous pourrez également pratiquer le paintball , « ski joring » qui est une discipline de ski tirés par des chiens ou encore de la plongée sous la glace. Les amateurs de sport moteurs pourront également se faire plaisir en pratiquent, pourquoi pas, du karting sur glace, du buggie dans la neige ou encore de la motoneige.

Enfin, au niveau logement, les familles seront peut-être plus charmées par une location à Soldeu, situé dans un cadre beaucoup plus naturel, alors qu’une location à Pas de la Case se situera dans une zone beaucoup plus animée de par les centres commerciaux ou encore  la vie nocturne.

Article proposé par  Muchosol