Ben Valentin intègre le team Rossignol

Benoit Valentin, 19 ans, originaire de la Plagne (France), vainqueur de la coupe du monde 2011 de Half Pipe rejoint le team Freestyle de Rossignol pour une durée de 3 ans, dans la perspective des JO 2014 à Sochi.
Le jeune Plagnard a choisit de faire confiance à Rossignol pour l’accompagner dans son projet sportif durant les 3 prochaines années.

Rossignol est depuis longtemps un acteur majeur et historique du Freestyle. Les athlètes de la marque ont engrangé des résultats exceptionnels, avec notamment plus de 10 médailles aux Winter X-Games en 8 ans.

Rossignol fournit les meilleurs produits et le meilleur support technique à ses athlètes, que ce soit en ski Alpin ou en Freeski. Le savoir-faire accumulé par Rossignol en course permettra également aux freestylers d’aller plus loin encore dans leurs performances.

   

Un Team renouvelé tourné vers l’échéance olympique

L’annonce de l’intégration de l’épreuve de HalfPipe aux Jeux Olympiques dès 2014 constitue une étape importante dans le développement de ce sport. Dans cette optique, fidèle à sa tradition sportive, Rossignol a constitué un Team Freestyle très compétitif, à la fois équilibré et rajeuni pour porter ses couleurs sur les grandes compétitions internationales.

Aux côtés de l’expérience de Xavier Bertoni et du talent de David Wise, l'énergie et la technique de Ben viennent renforcer le team Rossignol en vue des grandes échéances futures.

Rendez-vous dès la mi-décembre, du 15 au 18, à Breckenridge (Colorado) pour la première épreuve du Winter Dew Tour avec tout le team Freestyle Rossignol