Applications myAltiski et mySaintLary

Fini le passage en caisse le matin! En effet, la station de Saint Lary a développé toute une série de services permettant aux skieurs d’accéder encore plus facilement et sans contraintes aux plaisirs de la glisse!

L’application myAltiski qui permet de recharger son skipass depuis un Iphone ou un Smartphone (application gratuite) est complétée par sa petite soeur mySaintLary qui intègre en plus du rechargement de skipass et des infos sur le domaine skiable en temps réel (pistes ouvertes, météo, webcams…), des infos touristiques utiles lorsqu’on est en séjour sur Saint-Lary!

Info+: Lors de l’achat de la carte, l’utilisateur régulier de la station a également la possibilité d’opter pour un système de prélèvement automatique (tous les 15j.): Ainsi, son skipass s’active automatiquement à son premier passage à une remontée de la station, lui garantissant de bénéficier du meilleur tarif sans aucune contrainte!

   

DC LIVE PARK

Première station européenne à bénéficier de ce système, Saint-Lary propose un nouvel outil ludique pour partager ses exploits sur la neige avec ses amis: le DC LIVE PARK!

Le système est totalement gratuit et vous permet de réaliser vous même des vidéos de vos exploits et de les partager sur internet!

Le snowpark est ainsi équipé de caméra qui se déclenchent automatiquement lors de votre passage. Il suffit donc de se munir d'un petit autocollant collector sur le casque (équipé d'une puce informatique) et le sytème vous reconnait et enregistre vos exploits! 5mn plus tard il est possible grâce au numéro de son stickers de visualiser ses runs sur son smartphone, et le soir de les monter en ligne pour réaliser un clip facilement diffusable à ses amis en quelques clics!

Plus d'infos sur www.dceurope-livepark.com