Lancée le 10 octobre sur www.facebook.com/ONeill , l’application génère des coordonnées uniques à partir des chiffres de votre numéro de mobile qui vous amènent vers une destination dans le monde.

Entre le 10 octobre et le 25 novembre, vous aurez quatre chances de jouer et de voir où votre numéro de mobile vous conduit sur le globe.

   

La destination ultime ? La neige bien sûr.

Atterrissez avec vos coordonnées dans une région avec de la neige et vous serez inscrit au tirage pour gagner le prix ultime, un voyage de 4 jours vers une destination inconnue comprenant une journée à rider avec Mitch Toelderer, rider du team O’Neill et champion 2011 du Freeride World Tour catégorie Snowboard.

"Voyager vers des destinations inconnues fait partie de ma vie de snowboarder. Nous suivons les montagnes, la neige et les conditions météo où que cela nous mène" déclare Mitch. "C’est excellent de pouvoir amener quelqu’un sur ce trip".

O'Neill offrira également au finaliste, tiré au sort parmi tous les participants, un ensemble Jeremy Jones complet comprenant une veste trois couches, un pantalon trois couches, compressibles pour une valeur de plus de 2 000 €.
Huit fois Big Mountain Rider de l’année, Jeremy Jones a sa propre ligne chez O'Neill. C’est une ligne respectueuse de l’environnement, fabriquée à partir de matériaux recyclés.

En bonus, 10 endroits sur la planète cachent un prix secret O'Neill. Le premier joueur à atterrir sur un de ces 10 lieux gagnera le prix qui y est associé. Les lots vont d’un casque audio Philips/O’Neill à une veste Seb Toots.

Pour participer au jeu : www.facebook.com/ONeill

   

A propos de O'Neill

O'Neill, la marque originale californienne de surf, snow et lifestyle a été créée en 1952 par un jeune surfer du nom de Jack O'Neill. Il invente la première combinaison néoprène de surf pour pouvoir surfer plus longtemps dans les eaux glaciales du nord de la Californie. Il ouvre peu après son premier surf shop.

Alors que beaucoup de choses ont changé depuis ces modestes débuts, la vision initiale de Jack de produire des produits fonctionnels et innovants continue à être centrale dans tout ce que la marque entreprend.

Aujourd’hui,  la marque est présente partout dans le monde.