The North Face® annonce l’ouverture de sa e-boutique pour la France.

Le lancement le plus attendu de la rentrée pour les passionnés d’activités outdoor!

L’objectif de cette e-boutique est de pouvoir fournir aux clients le plus large choix possible de produits, des plus techniques aux plus lifestyle, grâce à une navigation simple et intuitive.
Plus qu’une e-boutique, la plateforme France permettra aux aficionados de la marque de suivre toute l’actualité de celle-ci: des dernières ascensions aux ouvertures de voies, mais aussi vidéos exclusives et témoignages des athlètes du team The North Face®.

Ce lancement sera accompagné dès le 19 Septembre 2011 d’une campagne publicitaire visant à renforcer la notoriété de la marque et sensibiliser de nouveau les consommateurs avertis.

Une campagne à la mesure de leurs attentes: The North Face® sera présent aussi bien dans les salles de cinéma françaises (930 écrans au total) qu’à la télévision sur Montagne TV avec un spot de 30’ qui résume à lui seul les valeurs et les messages que véhicule la marque.
Une campagne d’affichage sera également mis en place dans 5 villes clés que sont Marseille, Toulouse, Paris, Lille et Lyon. A noter qu’un projet spécial sera mis en place pour Paris, à la Porte Maillot.

En plus de renforcer son image de marque, de consolider les liens privilégiés qu’elle a construit avec ses consommateurs fidèles, The North Face® sera présent sur internet grâce à une campagne d’affiliation Premium sur Facebook, à de l’achat d’espace sur lequipe.fr ainsi qu’un partenariat d’emailing avec le site trail-running Yanoo.net. Pour finir, la marque s’associera à l’application I-Phone du quotidien Le Monde, dans le but de générer du trafic sur cette nouvelle boutique en ligne.

Une seule adresse: http://fr.thenorthface.com/