Qualifications de la Julbo Ride Session 2011

18 garçons et 2 filles, dont une espagnole, sont invités à se rendre dès dimanche soir à Orcières 1850 pour une première rencontre, faire connaissance et recevoir les instructions sur le déroulement de la première partie de cette Julbo Ride Session.

Au cours de ces trois jours, les 20 gagnants seront entièrement pris en charge et encadrés par Julbo et ses partenaires. Ils recevront aussi de nombreux cadeaux et seront équipés des dernières nouveautés Julbo pour les tester. En bref, les 20 heureux gagnants ont juste besoin d'apporter leur matériel personnel, de s'éclater sur les différentes sessions organisées de freeride et de jump, et d'en mettre plein la vue au jury! Le tout sera accompagné de shooting photos et vidéos pour en garder un souvenir intact.

Lors de ces deux jours de ride, un jury sera présent pour les évaluer et sélectionner les deux meilleurs d'entre eux. Les deux gagnants seront ensuite invités à passer une semaine (du 29 août au 4 septembre prochain) au sein de l'Atlas marocain pour participer à un véritable shoot photos et vidéos pour la prochaine campagne publicitaire de la marque Julbo en compagnie du team M.I.A SANTA CRUZ.