Du 22 au 24 avril, à Chamonix, l'équipe des World Sessions cloture sa tournée 2010/11 avec un week-end dédié du freestyle et de la musique electro !

Le Weekend Winter Sessions, c’est une explosion d’événements pointus à travers toute la vallée dans les spots les plus branchés avec des sets de djs et BBQ’s à haute altitude aux sommets époustouflants du Brévent & des Grand Montets. Ces deux jours de printemps célébrant la neige, offriront également des activités durant la journée comme par exemple des démos de freestyle et clôtureront la journée avec un line up unique en son genre dès l’après-ski.

Vendredi 22 avril: Fête du Village
Le vendredi est le jour consacré à la désormais célèbre "FETE DU VILLAGE"... Il s'agit d'un fest village pas comme les autres, niché au sommet du Brévent, avec un  panorama sur le Mont-Blanc. Au programme musique et jeux délirants à 2000m d'altitude (tournois de ping-pong pour désigner le "King of Ping", concours de gâteaux alpins, rounds de lutte, bataille d'IPOD...)

Samedi 23 avril :  Maxi party aux Grand Montets
Depuis la terrasse faisant office de dance floor et offrant un point de vue parfait sur le Snow Jam, les fêtards apprécient les sessions sons autour d'un barbecue.

Dimanche 24 avril : White Lines RAIL JAM + Free Sound sur la place du Mont-Blanc