Les Gpsy remportent une fois de plus l’Urban Legend of Snow

Les conditions d’enneigement ont obligé les riders à redoubler d’imagination. Ils ont trouvé les spots improbables, les ont shapés pour produire des images propres et remporter le prize money. Notés sur le fond ET la forme de leur montage, c’est l’équipe Gpsy qui gagne cette 4ème édition suivie de la team Salomon et Lastage.

  

Un festival de vidéos

La projection des 4 films tirés de la sélection des meilleurs films 2010 du FESTIVAL IF3 EUROPE et l’avant première du film Best of de l’Urban Plagne retraçant les 3 premières éditions ont remporté un franc succès auprès du public.

  

400 paires de ski testées sur 3 jours

Le village skitest a été déplacé à Roche de Mio afin d’améliorer les conditions de test. Le public a pu apprécier les modèles de la collection 2012 des marques Scott, Elan, APO, Blizzard, Dynastar. Ce sont au total, 400 paires de skis qui sont sortis du village pour arpenter les pistes de la Plagne.

  

Le Village de Belle Plagne

Le village de l’événement a offert en accès libre et gratuit toutes les animations : test de nouvelles glisses, stand de Jeux vidéo (Wii, PS3, XBox), customisation Graffiti avec le collectif Medlakolor et les tests de caméras embarquées Camsports.