Le concept du Festival des Concerts sauvages

10 concerts gratuits en journée sur des scènes éphémères en pleine nature sur le domaine skiable...Le meilleur de la scène pop/rock francophone et internationale... Un festival unique en Europe accessible avec votre forfait de ski !

Prévenus par SMS la veille à 18h du concert du lendemain, les festivaliers se déplaceront skis aux pieds vers les scènes déplacées dans la nuit. L'inscription est donc indispensable pour recevoir son texto journalier avec le lieu du concert qui se produit le jour j.
  

Les Concerts sont GRATUITS !

Comment venir ? A ski, en snow, en squale... chaussez les spatules et venez assister aux concerts sur les pistes. Il vous faut juste vous munir d'un forfait de ski Portes du Soleil pour accéder aux espaces scéniques "grandeur nature " ! Profitez-en, pour l'occasion le forfait Portes du Soleil est à - 10% !
  

La programmation complète du Festival des concerts sauvages

- Paul Lisak & After The Ice : samedi 2 avril
- Keziah Jones : dimanche 3 avril
- Guillaume Grand : lundi 4 avril
- Joyce Jonathan : mardi 5 avril
- Jamaica : mardi 5 avril
- Joane Calice : mercredi 6 avril
- Madalena : mercredi 6 avril
- Inna Modja : jeudi 7 avril
- Tafta : vendredi 8 avril
-BB Brunes :samedi 9 avril

Durant une semaine, les 12 stations franco-suisses du domaine des Portes du Soleil vivront au rythme de ces concerts uniques, dans un cadre exceptionnel et insolite ! Le Festival des Concerts Sauvages c'est L'EXPLOSION DE SENSATIONS PURES !
PURE GLISSE + PURS PAYSAGES + PUR SON = PUR PLAISIR !!!