Speed-dating sur télésiège aux Arcs

Le speed dating sur télésiège est de plus en plus proposé par les stations de ski. Le concept est simple et directement inspiré du speed dating "classique". En bas du télésiège, les célibataires sont invités à emprunter une file d'attente qui leur est spécialement dédiée. Au moment d'embarquer sur le télésiège, vous découvrez alors votre partenaire. Vous avez 5 minutes environ (le temps de la montée en télésiège) pour faire connaissance à la façon Jean Claude Dusse dans "les Bronzés font du ski"... Et si le courrant ne passe pas entre vous, aucun souci, il vous suffit de reprendre le télésiège.
  

Trouver l'Amour en apprenant à skier sur le domaine de Nevis Range (Ecosse)

Celui qui n'a encore jamais skié a toute les chance de trouver l'amour sur les pistes de ski de Nevis Range (prêt de Fort William en Ecosse) grâce à l'offre mise en place spécialement pour la Saint Valentin : un package "Apprendre à skier" à partir de 45£ incluant le forfait et les cours de ski.
Avec tous ces cœurs à prendre et la vue sur la côte ouest de l'Ecosse, vous aurez toutes les chances de trouver l'amour (ou à défaut d'apprendre à skier...) !
  

Verre de vin mousseux en terrasse à Kitzbuhel

Kitzbuhel a désigné le lundi 14 Février comme "Journée des dames". Non seulement les skieuses bénéficieront de 25% de réduction sur le forfait de ski journée, mais elles recevront également un coupon pour profiter d'un verre de Prosecco dans la lumière du soleil (on l'espère) sur la terrasse du Hochkitzbühel Pengelstein.
  

Loterie du cœur sur le domaine du Mont Sutton (Canada)

Dimanche 13 février, tous les skieurs/skieuses volontaires se verront attribuer un cœur numéroté à arborer fièrement tout au long de la journée. Au fils des descentes à ski, chacun doit retrouver son binôme (la personne portant le même numéro). Chaque binôme reformé avant 16h repartira avec un lot. (A noter que tous les fonds recueillis pour l'occasion seront reversés à une association de lutte contre le Cancer)
  

Concours de poèmes enflammés à Squaw Valley (Californie, USA)

A l'occasion de la Saint Valentin, les clients de Squaw Valley peuvent soit prendre part à un concours de poèmes soit acheter pour 10$ un cookie géant en forme de coeur dans lequel sera glissé un court poème personnalisé à l'attention de leur dulcinée.
  

A la recherche du cœur en bois à Großarltal - Dorfgastein (Autriche)

Si vous cherchez quelque chose d'un peu inhabituel, la légende (ou du moins au bureau de marketing de la station), dit qu'un perchman de la station a sculpté dans un morceaux de bois un joli cœur et qu'il l'a déposé quelque part sur les piste en hommage à toutes les demoiselles qui chaque saison lui "rende visite"... La légende ne dit pas si le perchman est toujours à son poste mais vous pouvez toujours partir à la recherche de son joli cœur de bois.
  

Massage pour deux à Whistler

"Notre massage duo intime suédois montre à votre partenaire combien leur bien-être est au sommet de votre esprit." explique Annique Aird, directrice générale du Scandinave Spa (www.scandinave.com). "La relaxation et la tranquillité de la station thermale est une expérience unique à partager avec quelqu'un que vous aimez".
  

Ski gratuit sur le domaine des Diablerets (Suisse)

Aux Diablerets, la meilleur façon de dire "Je t'aime" c'est d'aller skier le 14 février... Grâce à la formule mise en place pour la Saint Valentin : un forfait acheté = un forfait offert, votre partenaire profitera d'une journée de ski gratuite.
  

"Get Married" à Loveland (Colorado, USA)

Pour la 20ème année consécutive Loveland (si si c'est le vrai nom de la station...) renouvelle son opération "Epouse moi et skie gratuitement". Mariez-vous le 14 février ou renouvelez vos voeux d'amour et de fidélité lors de la cérémonie de masse qui aura lieu pour l'occasion et vous repartirez avec un forfait de ski gratuit contre l'achat d'un second (et oui l'amour aussi a ces limites....)