Postez vos journées de ski

Vous slalomez entre les arbres, de la peuf jusqu'aux genoux, du soleil plein les mirettes et le sourire aux lèvres ?
Ayez une petite pensée pour vos amis : prenez une petite photo, ajoutez 2/3 lignes de commentaire et postez le tout sur Skiinfo. Succès garanti et  à la clé des tee-shirts Skiinfo "Powder Addict" à gagner chaque mois pour les membres les plus actifs !

Exemples de quelques journées de ski postées ces derniers jours :
Posté par Pimousse38, le 12/02 à propos des 2 Alpes :
Temps magnifique ! Bonne quantite de neige !!! Pas trop de monde ! Froid au glacier !

Posté par Thomas, le 12/02 à propos de La Bresse Hohneck :
Super beau temps. Les pistes super bonnes, pas trop de plaques gelées. Dans les bois, super neige légere ... !

Posté par Maya74, le 14/02 à propos du Grand Bornand :
Toujours aussi bon!...

  

Commentez les conditions d'enneigement

Vous pouvez dès maintenant consigner vos sorties de ski, la qualité de la neige, l'état des pistes, la météo... et partager toutes ces informations avec vos amis sur votre page facebook et avec les 10 millions d’autres skieurs qui utilisent les sites Skiinfo à travers l’Europe. Vous participerez ainsi à faire connaître les conditions d'enneigement de vos stations préférées auprès du plus grand nombre.

Réciproquement, avant de vous rendre en station, vous apprécierez à coup sûr de lire les commentaires et jugements des personnes y ayant skié dernièrement.

Alors n'hésitez pas, consigner et décrivez en quelques mots vos sorties de ski et faites en ainsi profiter la communauté.

Comment faire pour consigner vos journées de ski ?
Rien de plus simple: rendez-vous sur votre profil Skiinfo et visitez l'onglet "Sorties de ski".
Vous avez alors la possibilité d'ajouter rapidement autant de sorties que souhaité (avec pour chacune votre note globale, vos commentaires, éventuellement des photos...)

Vous pouvez en outre agrémenter vos récits de photos et avez la possibilité de les publier automatiquement sur Facebook (histoire de narguer les amis restés enfermés tout le week-end…).

  
  

Faites enrager vos amis avec votre iPhone...

Vous avez la chance d'être au ski pendant que vos amis sont coincés à la maison (ou pire au boulot...) ?
Pour les réconforter, leur montrer que vos pensez à eux, mais aussi et surtout pour les faire un peu enrager... munissez vous de votre iPhone et enregistez votre sortie de ski via l'application "Skiinfo Snowreport".
(application disponible gratuitement depuis l'Apple Store)

Indiquez simplement la station dans laquelle vous skiez, les conditions de ski, un petit commentaire, éventuellement une petite photo... Publiez le tout et le tour est joué. Vos amis vont vous haïr (mais c'est ça qui est bon !)

Convaincu ? Alors dites-nous comment est la neige !