Les skieurs de tous niveaux ont maintenant un nouvel outil à disposition pour améliorer leurs technique : 4 applications au total, de débutant à avancé disponibles en téléchargement depuis l'App Store.

En privilégiant de petites séquences vidéos (filmées dans les superbes paysages des Hautes-Alpes), présentées par un moniteur de ski professionnel (Darren Turner), ces applications guident l'utilisateur dans son apprentissage du ski et dans sa progression. Ces leçons vidéos sont également accompagnées de fiches "aides-mémoires" intuitives qui soulignent les points clés de l'apprentissage.

Darren Turner (directeur technique), nous explique : "Nos applications ont été conçues comme des compléments aux cours de ski traditionnels. Elles permettent de clarifier les bases et de donner à l'utilisateur une longueur d'avance qui peut ainsi continuer de progresser naturellement et à son propre rythme."

Andrew Gowans (responsable produit) rajoute : "Dans nos applications de cours de ski, nous nous sommes attachés à supprimer tous le jargon technique de façon à expliquer l'apprentissage du ski dans un langage simple et compréhensible par tous. Du coup, chacun peut prendre un cours de ski virtuel dans son bus, dans le train ou même dans l'ascenseur..."

James Vernon (directeur de la photographie) de conclure : "Nous avons apporté des moyens de diffusion sur le marché des cours ski. Notre objectif n'est pas seulement d'informer, mais d'inspirer."

Les 3 applications Ecole de ski débutant, intermédiaire et avancé sont disponibles en téléchargement pour le prix de £ 3,99. La quatrième application "Ecole de ski Lite", contenant une sélection de contenus de la série peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store.

Plus d'informations sur ces applications et extraits vidéo disponibles sur http://www.SkiSchoolApp.com
Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ski-School/132614086789849