Le Drapo est présent dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Myspace) et réunit tous les jours plus de fans du bandeau tricolore.

La nouvelle collection hiver 2010/2011 dévoile des coloris unis et plus fun (fushia, bleu lagon, rouge, vert gazon, noir, blanc, doré, argenté) et des drapeaux d’autres pays (Japon, Royaume uni, Jamaïque, Suisse, Canada, Italie, Belgique). Un modèle « Savoie » a été crée récemment pour répondre aux attentes des amoureux de la croix de Savoie.

Les bandeaux sont exclusivement fabriqués en France sur le plateau de la Haute Loire : Le label Made in France est un atout essentiel.
Un nouveau site internet a même été mis en ligne fin octobre avec la vente en ligne des bandeaux de la collection.

Apres 1 an de succès et plus de 10 000 bandeaux vendus, Le Drapo est aujourd’hui présent dans plus de 80 magasins à travers les Alpes (France, Suisse, Italie). Les écoles de ski (ESF Courchevel, ESF Valmorel, ESF Val d’Isère …), les moniteurs de ski et les pisteurs sont devenus fans du bandeau Le Drapo et portent le bandeau tricolore durant l’hiver.

Le bandeau est devenu un signe d’appartenance au groupe ainsi certaines stations de ski (Les Menuires, l’Alpes d’Huez …) ou certaines entreprises (Jean Lain, PistenBully …) offrent Le Drapo à leur image.

L’entreprise Affiches Toi souhaite développer une gamme de produits Le Drapo avec notamment un premier rendez-vous sur le salon ISPO à Munich du 6 au 9 février 2011 ou elle présentera en exclusivité de nouveaux produits Le Drapo.