Pour la 3ème année consécutive, 14 marques de skis de renommées internationales invitent le public à tester gratuitement et en avant-première les skis de la saison 2010-2011.

En Avant-première

Première tournée de la saison, l'événement Ski Force Winter Tour lance la saison lors des 4 week-ends d'ouverture des stations. Les marques de la fifas choisissent les mois de novembre et décembre pour présenter leurs nouvelles gammes et faire tester et découvrir en avant-première les skis de l'hiver 2010-2011.

La tournée Ski Force Winter Tour 2010

Fort de ses précédents succès (plus de 9500 testeurs en 2009), les marques de skis ont choisi comme partenaires 4 stations alpines présentes dans 3 départements pour faciliter la proximité des grandes villes de Rhône-Alpes.
- Val Thorens : les 20 et 21 novembre
- Val d'Isère : les 27 et 28 novembre
- Le Grand Bornand : les 04 et 05 décembre
- Chamrousse : les 11 et 12 décembre

Les marques présentes sur le Ski Force WinterTour 2010

Réunies au sein de leur section Glisse de la fédération, les 14 marques (Atomic, Blizzard, Dynastar, Elan, Fischer, Head, K2, Kastle, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott et Völkl) s'engagent sur une tournée de test qualitatifs.

Formées sur le terrain, leurs équipes de promotion prodiguent des conseils professionnels à toutes les catégories de consommateurs avec un seul objectif : conseiller l'équipement le mieux adapté aux différents publics, pratiques et conditions de neige, le tout pour maximiser le plaisir du skieur.
Car tours ont un point commun : leur passion pour le ski qu'ils sauront faire partager à travers la découverte du matériel et des tests: piste, all mountain, compétition, freestyle ou freeride, le parc de skis mis à disposition du public satisfera tous les styles et toutes les neiges.

Les stations

Chaque station met à disposition un village au pied des pistes pour accueillir les marques et le public. Des offres spéciales à tarifs très préférentiels pour l'hébergement et les forfaits sont régulièrement proposées. Tout au long du week-end, la station prganise des animations et fait gagner des skis et de nombreux autres lots.