Le Race Center Rossignol-Dynastar

Cet atelier haut de gamme s’adresse aux professionnels du ski qui souhaitent le meilleur de la préparation pour leurs skis courses Rossignol et Dynastar. Conscient du niveau d’exigence croissant que les coureurs, les moniteurs de ski, Guide de Haute-Montagne et les sportifs de haut niveau attendent, le Groupe Rossignol a décidé de mettre à leur disposition le Race Center ; un laboratoire visant à améliorer encore un peu plus la préparation des skis de compétition. Chaque professionnel équipé par le Groupe Rossignol aura désormais accès à une préparation et une réfection de leur matériel digne des plus grands champions.

Race Center de Sallanches

La création du Race Center de Sallanches est le résultat d’une politique volontariste d’investissements que le groupe a initié il y a deux ans. Le site de Sallanches, seule usine de skis en France, devient le pôle d’excellence du groupe orienté vers la production de skis haut de gamme pour les deux marques Rossignol et Dynastar. Le Groupe Rossignol affirme ainsi sa volonté de répondre aux besoins des professionnels qui sont les moteurs indispensables de l’évolution des marques.

Avec ce nouveau centre ultra-performant, le Groupe Rossignol renforce son savoir-faire au niveau de la production du matériel de ski avec un atelier haut de gamme où les champions d’aujourd’hui et de demain pourront préparer au mieux leur matériel en vue des compétitions sur les mêmes machines que les plus grands champions. Afin de répondre aux attentes des skieurs experts, le groupe Rossignol a fait le choix d’associer à son service « course » le fournisseur Wintersteiger, spécialiste mondialement reconnu des solutions de préparation et d’entretien du matériel de ski.

Le site de Sallanches est donc désormais équipé d’un matériel high-tech de toute nouvelle génération : La TRIM NC DUAL (usinage carres), La RACE NC (ponceuse à meule pour semelle)