Au coeur des 2 Alpes, le salon du Mondial du VTT.

L’événement VTT roule depuis 6 ans et pour sa 7ème édition il propose un concept toujours grand public avec des nouveautés chez les fabricants, sur les pistes de VTT des 2 Alpes et au niveau des animations VTT du salon.

Chaque année, l’événement rassemble 12 000 personnes dont 4 000 bikers et c’est l’occasion de profiter :

• D’un salon outdoor regroupant 200 fabricants de matériel VTT, accessoires et vestimentaire.
• Des tests gratuits de vélos
• Des randonnées accompagnées par les marques et champions du milieu.
• Des randonnées incontournables… Un cumul maximum de 190 kilomètres sur les 4 jours…
• Des animations exceptionnelles : trial, short track, kids park,…



Présentation en avant-première des nouveautés 2011

VTT, équipements, vêtements, accessoires, composants…

Tests gratuits de matériels

Le salon du Mondial du VTT, c’est surtout la possibilité de tester gratuitement et en avant-première toutes les nouveautés avec comme terrain de jeu, le domaine des 2 Alpes !
A noter : tests sur présentation d’un chèque de caution de 4000€ et de 2 pièces d’identité au même nom que le porteur du chèque.
Un pass VTT est nécessaire pour accéder au domaine d’altitude. Pour ceux qui ne participent pas à une des randonnées (Biker Croute, Free Raid Classic, Free Raid Décou’Verte), possibilité d’acheter ce pass VTT lors de l’inscription aux VTT Tests."

Randonnées accompagnées

C’est la chance unique de pouvoir rouler avec quelques-uns des meilleurs riders du moment ! Avec votre propre VTT ou avec un VTT de test, bénéficiez des conseils de pros et partagez un moment inoubliable.

Animations à couper le souffle au cœur du salon

Des démonstrations de VTT Trial avec Acro Bike et des animations gratuites ouvertes à tous : Trial Park, Short Track sur la patinoire, Rockets MCF…
De nombreux jeux-concours et des séances de dédicaces des pilotes pros.

NOUVEAUTÉ 2010 : PUBLIC WORK urb'n slopestyle

Une toute nouvelle animation de slopestyle / dirt mtb qui va faire la différence, un concept unique en Europe : 6 riders professionnels assureront les démos pendant 3 jours, les 18, 19 et 20 juin.
Le samedi 19 juin à partir de 21h30, ils feront le show. Ambiance assurée avec danseuses, DJ’s et artifice, du « méga gros » ... qui va faire trembler Les 2 Alpes.