Autriche

Pitztal
Les pistes les plus hautes d'Autriche (3440m) seront ouvertes jusqu'au 16 mai. La hauteur de neige y est actuellement de plus de 2m.  

Stubai 
Habituellement ouverte jusqu'à la mi-Juin avec des pistes au-dessus de 3200 m, c'est l'une des stations les plus faciles d'accès depuis l'aéroport d'Innsbruck.

Tux
Située dans la magnifique vallée de Ziller, cette station est ouverte 365 jours par an. C'est l'une des plus importantes destinations de ski de printemps d'Europe.

Canada

Banff
Banff c'est sept mois de ski. La saison 
touche à sa fin avec la 82e Coupe annuelle Slush qui aura lieu à Sunshine Village, le 24 mai, une sorte de Défi Foly canadien.

Whistler
La star des Jeux olympiques de 2010. Attendez-vous à trouver des pistes délicieusement calmes après le départ de la foule olympique. Ouverte jusqu'au 24 mai.

Finlande

Ruka
Ruka ouvre à la mi-octobre chaque année et vise à rester ouverte pendant 250 jours chaque hiver - plus de 8 mois au total
d'octobre à juin.

France

Chamonix
Avec 90% du domaine skiable situés au-dessus de 2000m, Chamonix bénéficie d'excellentes conditions de neige de printemps. Les Grands Montets offre un ski à 3300m jusqu'au 9 mai.

Les 2 Alpes 
Les 2 Alpes propose des conditions de ski de printemps exceptionnelles jusqu’au 9 mai 2010.

Tignes
Offrant quelques-unes des plus hautes pentes en France à plus de 3400m, Tignes, autrefois ouverte 365 jours par an est désormais ouverte jusqu'au 9 mai et ré-ouvre son glacier en Juin.

Italie

Passo Tonale
Le glacier Presena au-dessus de Passo Tonale a bénéficié de beaucoup de neige cet hiver. C'est un glacier réputé en Europe pour la pratique du ski d'été. Il est généralement ouvert en juin.

Val Senales
Ouverte jusqu'à début mai, Val Senales a ensuite une fermeture de six semaines avant de réouvrir mi-juin pour offrir des sports de neige tout au long de l'été.

Norvège

Stryn
Le ski d'été à Stryn est ouvert à partir du vendredi 30 mai. La station dispose d'un snowpark et d'importantes possibilités de ski hors piste et de ski alpin.

La Suède

Riksgransen
Riksgränsen se situe dans la partie la plus au Nord de la Suède et est célèbre pour ses paysages magnifiques, son ski varié et ses excellentes conditions d'enneigement. Les remontées s'étendent jusqu'à une altitude de 909 m (bas de la station : 250 m). Riksgränsen est idéale pour le ski hors piste. L'héliski y est possible d'avril à la fin de saison. La station est ouverte de Février à fin Mai.

Suisse

Engelberg 
Du Titlis à la vallée, on compte 12 km de distance (et 2 000m de dénivelé). Pour la glisse, un total de 82 km de pistes et un halfpipe s'offrent à vous que vous soyez skieurs, snowboardeurs ou fans de télémark. Ouverte jusqu'au 24 mai.

St Moritz
Le glacier Diavolezza près de St-Moritz offre de superbes descentes pour le printemps et est en général ouvert jusqu'en juin.

Zermatt
Plus de 20 km de pistes sont ouvertes durant les mois d'été sur le glacier du Théodule. Ski et snowboard toute l’année, 365 jours de neige par an – rien qu’à Zermatt ! Sur le domaine skiable le plus haut et le plus développé des Alpes, la neige est garantie.

USA

Arapahoe Basin
Le domaine skiable fun du Colorado souvent ouvert en Juin.

Mammoth Mountain
2010 s'annonce encore comme une grande année pour Mammoth, généralement ouverte jusqu'au mois de juin.

Squaw Valley USA
Squaw Valley fête ses 50 ans depuis les Jeux olympiques d'hiver de cette année. Ouverte en mai parfois juin.