Même si la candidature Annecy / Haute-Savoie 2018 vise les sommets de l’excellence technique, sportive et environnementale, ce n’est pas une raison pour se prendre au sérieux. Les personnalités ambassadrices de la candidature font ainsi l’évènement en assurant la promotion de la candidature à travers une série de petits films originaux plein d’humour qui ne devraient pas tarder à faire le tour du web.

Aimé Jacquet en flagrant délire !
Aimé Jacquet, l’ex-patron des bleus champions du monde, ouvre le bal en se dévoilant dans un registre aussi inédit que savoureux. C’est parti pour le buzzzzzzz...


Marc Veyrat dérape en pleine émission télé
Après Aimé Jacquet, c’est au tour du célèbre chef étoilé Marc Veyrat de se mettre en scène dans sa cuisine, le temps d’une séquence à déguster sans modération...


Edgar Grospiron s'en prend à deux jeunes fans... 
Ambassadeur en or de la candidature, Edgar Grospiron, le champion olympique de ski de bosses de 92, prend le relais d’Aimé Jacquet et Marc Veyrat dans un registre toujours aussi « décalé ». Et confirme de belle manière qu’on peut être le meilleur dans son domaine sans pour autant se prendre au sérieux.


Antoine Dénériaz craque en pleine interview
Quatrième et dernier volet : champion olympique de descente en titre, le géant de Morillon se prête au jeu et affiche sans retenue son engagement pour Annecy / Haute-Savoie 2018. Rien que du bonheur…