Tignes passe en mode Ibiza avec David Guetta
31 Décembre 2008 : Set DJ au sommet pour David Guetta qui fête pour la 1ère fois le nouvel an 2009 en altitude ! Show time !
Tignes « queen of the night » pour une outdoor party sur le front de neige qui prend des allures de dance floor : plus de 15 000 personnes attendues pour fêter la nouvelle année au rythme des mix du DJ le plus célèbre de la planète clubbing. Un vent d'Ibiza souffle à 2 100 m pour passer en 2009. La soirée à ne pas rater, «the place to be» le 31 décembre 2008, c'est à Tignes et nulle part ailleurs !
Plus d'infos

La Plagne présente le 31 décembre 2008, La Nuit du Pompon Rouge
Spécial multiplatines-show orchestré par Dj Maille et Phil Torres
Soirée outdoor clubbing, White dancefloor en neige, Ice bar géant , Live vidéo de Melle Ocbo et des surprises toute la nuit au cœur de la station aux rythmes des tonnerres et des flash des feux d’artifices qui jailliront du ciel. Passez votre dernière soirée 2008 à la Nuit du Pompon Rouge, à La Plagne, le 31 décembre à partir de 22h. La Nuit du Pompon Rouge, la soirée givrée qui va vous surprendre, et qui restera inoubliable ! Une Pure Discothèque "On the Air" qui n’a pas fini de vous faire vibrer… Donnez du rêve à vos premières minutes 2009 !  
Plus d'infos

Dance party du nouvel an à Courchevel 1850
De 22h30 à 02h30 : Soirée dansante sur neige. Avec  DJ Karv / Loo & Placido, les Etoiles Montantes des DJ internationaux. De nombreuses animations au cours de la soirée ! Feu d’artifice à minuit. Soirée offerte par la station de Courchevel.
Plus d'infos