Véritable journée portes-ouvertes, le World Snowboard Day permet à tous, petits et grands, débutants et confirmés, de découvrir et de s’initier gratuitement au snowboard le temps d’une journée !

Un grand choix de destinations s’offre à vous puisque pas moins de 26 pays et 106 stations participent à cette grande fête internationale du snowboard !

Il est temps de vous lancer et de prendre, enfin, votre première leçon de snowboard ; ou bien de rider jusqu’à minuit dans la station d’Abetone en Italie. Vous pouvez aussi participer à une grande chasse au trésor au Japon, ou vous réunir autour du stand de gaufres gratuites pour écouter un rider pro raconter ses plus grands moments !

Bien entendu, le World Snowboard Day n'aurait pas pu voir le jour sans l'EuroSIMA, association européenne de la glisse, qui est à l'initiative de cet événement, aidée par la WSF (Fédération Internationale de Snowboard).

Retrouvez toutes les infos et le programme des stations partenaires du World Snowboard Day sur www.world-snowboard-day.com