Le domaine Les Gets/Morzine relie les secteurs des Chavannes et Mont-Chéry aux secteurs du Pléney et Nyon à Morzine. Situé au cœur des Portes du Soleil (14 stations Franco-suisse, 650 km de pistes), le domaine des Gets vous propose également des circuits « découverte » qui vous guideront jusque chez nos voisins suisses en empruntant des pistes adaptées à votre niveau.

Vivez la magie de Noël et découvrez en famille La Cabane du Père Noël - du 13 au 26 décembre 2008
Un lutin bavard l'a raconté, la rumeur l'a colporté : Le Père Noël habite aux Gets…
En vue de sa grande tournée des cheminées du 24 décembre, le Père Noël travaille dans sa "Cabane" en rondins. A l'entrée de la forêt enchantée, c'est l'effervescence, petits et grand enfants attendent impatiemment de pénétrer dans cet univers magique. C'est accompagnés d'une lutine qui leur contera l'histoire du Père Noël que les visiteurs découvrent un parcours pimenté d'anecdotes et parsemé de surprises : des décorations féeriques, la tour des jouets des lutins, le traîneau du Père Noël, les cadeaux posés ça et là… Au détour d'un chemin, ils s'arrêtent en silence, les yeux grands ouverts, humant les odeurs de cannelle et enfin… ils entendent SA voix… Derrière sa fenêtre, le Père Noël est là, s'affairant à la préparation des cadeaux…

Le 24 décembre sur le Front de Neige, accompagné de ses fidèles lutins, le Père Noël chausse ses skis et descend au village pour saluer le public, entouré des moniteurs de l'ESF qui ponctuent la soirée par une descente aux flambeaux.

Les 20 et 21 décembre : tout un quartier se mobilise pour offrir un marché de Noël typiquement Savoyard, avec une thématique basée sur les traditions ancestrales des Noëls à la montagne.