Serre Chevalier est une grande vallée ouverte sur le sud, entre col du Lautaret et Briançon où s’égrènent ses plusieurs villages et hameaux du plus moderne au plus authentique. La station aux 13 villages est répartie sur 4 secteurs : Briançon, Chantemerle, Villeneuve la Salle et le Monêtier les Bains, aux portes du Parc National des Ecrins. Grand Ski dans une ambiance haute montagne, ski tranquille dans les forêts de mélèzes, ski en famille dans les zones protégées ... à chacun son Serre Che !
115 pistes des plus douces aux plus époustouflantes ... au total 250 km de pur plaisir avec 300 jours de soleil par an !

Nouveautés saison d’hiver
Pour les enfants :
deux tapis pour remonter la piste seront créés sur le domaine de Serre Ratier et celui de l’Aravet. Un espace luge supplémentaire devrait être aménagé.
L’accueil des clients du Domaine skiable va être amélioré avec la création au sein du bâtiment le Serre – d’Aigle à Chantemerle d’un espace convivial pour accueillir les clients du domaine avec, notamment,  un espace exposition et projection de films.
Le forfait 3 heures sur la totalité du domaine skiable.
La carte Holiski : Une carte pour skier sur 6 domaines de haute altitude en toute liberté. Cette carte « mains libres », équipée d’une puce RFID reconnue sur toutes les bornes d’accès des stations du réseau Holiski, permet d’accéder aux pistes sans passer par les caisses, de bénéficier de réductions et de promotions exclusives.

Les événements de début de saison
Ouverture de la station du 13 décembre

Le Festival Jeune Public pour vivre la magie de Noël  en famille du 22 au 26 décembre. Spectacles gratuits.
Snowkite Masters. Rendez-vous international au Col du Lautaret avec les meilleurs kiters mondiaux. 10 janvier 2009

Attention ! Aujourd'hui 1er décembre, dernier jour pour profiter des 25% de remise sur le forfait saison  cliquez ici