Ce week end 22 et 23 novembre 2008, ouverture des pistes du Cirque du Lys, à Cauterets. Le domaine du Cirque du Lys (1730 m à 2450 m) fait partie des domaines les mieux enneigés de la chaîne pyrénéenne. Il offre 36 kilomètres de pistes parfaitement damées, préparées et sécurisées. Pour la suite, le domaine ouvrira définitivement à partir du 29 novembre 2008. Pour rappel, la promotion sur les forfaits saison s’achève dimanche 16 novembre.

Dès le samedi 22 novembre, les passionnés de ski et de snowboard, généralement nombreux en début de saison, pourront dévaler certaines pistes de Val Thorens. Comme chaque année, la station savoyarde ouvre son domaine skiable en novembre, et assure un retour skis aux pieds à la station (2300 mètres). Tous les acteurs de la station (hôtels, résidences, commerces, restaurants, écoles de ski, services des pistes, et remontées mécaniques…) finalisent les derniers préparatifs afin d’accueillir les premiers skieurs le samedi 22 novembre dès 9h. Les températures froides permettent de fabriquer de la neige de culture, confortant ainsi les belles chutes naturelles de ces derniers jours. Dévalez les premiers kilomètres de piste au tarif préférentiel de 20 € la journée adulte !

Et n'oubliez pas pour trouver la neige, le nouveau service exclusif Skiinfo Snowfinder. Snowfinder est l'outil qui vous permettra de tout connaître des chutes de neige. Il cumule à la fois les chutes des 3 derniers jours (chutes déclarées par les stations) mais également les chutes qui se produiront au court des 3 prochains jours.
Snowfinder traque la neige partout où elle est déjà et où elle sera bientôt !