Découvrez la complémentarité d'une station à 2 entrées : versant ouest, Barèges vous propose le charme traditionnel d'un village pyrénéen ; versant est, La Mongie présente les commodités de la station au pied des pistes où se déclinent dans un environnement de haute montagne toutes les formes de glisses.

Avec 69 pistes et 42 remontées mécaniques, le domaine s’étend sur presque 100 km et culmine à 2500 mètres d’altitude.

Des activités pour toutes les envies : Ski alpin, snowboard, ski de Randonnée, Ski de Fond, Promenades en raquettes, Chiens de traîneaux, Parapente, Remise en forme, et des rencontres Évènements uniques : Le Rendez-vous des Étoiles, la Free Ride du Tourmalet, et bien d’autres à découvrir tout au long de la saison.

Plongez dans l'univers enchanteur de ce lieu qui saura ravir les sportifs, la famille et tous les amateurs d'authenticité. Et pour les moments de pure relaxation, les thermes vous invitent à vous laisser porter et à vous detendre dans un cadre superbe.

La saison se prépare au Tourmalet !!!
Les pistes et remontées mécaniques du Domaine du Tourmalet, Barèges-La Mongie sont en préparation. Les dernières chutes de neige ont permis aux équipes techniques de damer certaines pistes. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le réseau de neige de culture a continué sa production.

La date d’ouverture de la station est prévue le samedi 29 novembre 2008.