Lorsque l’on skie, le froid se fait plus intense en position statique, sur les remonte-pentes ou en cas de mauvais temps.  Alors pour mettre un terme à ces petits désagréments et offrir un plus grand confort aux skieuses, Rossignol lance la HIT jacket avec système breveté chauffant modulable.

Le principe a été développé avec la société allemande NOVONIC : 4 panneaux chauffants intégrés dans la doublure de la parka, reliés à une batterie rechargeable rangée dans la poche intérieure de la veste. Dès que le froid devient plus intense, une pression sur la batterie enclenche le système autonome pour une durée de 20 minutes, renouvelable 6 fois dans la journée, pour que la température reste optimale.

Léger 250 g, lavable, rechargeable, le système répond aux normes en vigueur.
Associé à une veste dans un tissu stretch étanche et respirant 20000/20000, il garantit aux skieuses débutantes ou averties un confort incomparable de chaleur!


Rossignol travaille depuis plusieurs années sur les transferts d’énergie qui sont un point clé de la performance des chaussures de ski.

Le nouveau concept Sensor³ s’appuie sur les philosophies de base de la morphologie du pied. Il a été développé avec les systèmes informatiques les plus en pointe, afin d’obtenir la forme anatomique la plus moderne. Sensor³ est un concept breveté sur les chaussures Racing de haute performance.


Sous le pied, on trouve 3 zones d’appui : 1er et 5ème métatarses, talon. Le design est conçu pour créer un contact direct de ces 3 zones d’appui avec la coque pour une transmission directe.

Comment cela marche ?
Une semelle de fond de coque anatomique fine, permet un contact  direct du chausson avec la coque et les 3 zones d’appui.
L’insert polycarbonate augmente la réactivité de la chaussure et permet de visualiser le concept.

Sensor ³ = puissance + contrôle :  transmission directe