La Norma offre tous les avantages d'une station qui a su garder sa dimension humaine: station skis aux pieds, les appartements sont situés à proximité immédiate de tous les services et des pistes.

Une multitude d'activités et d'animations vous sont proposées:  sorties en raquette ou en chiens de traîneaux, visite des églises baroques, des villages de Haute Maurienne et de Turin, à moins que vous ne profitiez du magnifique panorama sur le massif de la Vanoise depuis les terrasses des restaurants d'altitude (accessible aux piétons par le télésiège débrayable ou la télécabine).

Pour les amoureux de marche, des sentiers raquettes sont balisés au départ de la station et des randonnées sont organisées en bordure du Parc National de la Vanoise pour approcher les bouquetins l'hiver.

Les points forts de La Norma :

Proximité: C' est l'une des stations la plus proche d'une sortie d'autoroute d'où un accès très facile, à 10 mn de la gare et seulement à 20 mn de Val Thorens (via la télécabine d'Orelle).
Dénivelé important : 1400 m, ce qui vous laisse apprécier son étage alpin dépourvu d'arbres avec vue imprenable et son étage subalpin, riche en forêt ou vous aurez plaisir à vous retrouver au détour d'un sapin ! Le paradis des free riders.
Renforcement de l'enneigement : L'enneigement naturel de la station est complété par un ensemble de 109 canons à neige permettant de couvrir une majeure partie du domaine skiable. Un enneigement assuré.
Domaine skiable très fluide : pas de longues files d'attentes aux remontées mécaniques.
Priorité aux enfants : La Norma les accueille à partir de 3 mois à la garderie "les Lutins" et a le label "famille plus montagne".