L'événement tant attendu du Snowside Festival 2009 fera bientôt son début à Nassfeld, en Autriche. Cette fête de montagne est organisée par Secret Garden Party et le Remix d'Eddy Temple Morris ; elle aura lieu du 23 au 29 mars 2009.

Selon le site officiel, « Snowside est purement et simplement un festival d'arts et de musique, ainsi qu'une semaine de ski et de snowboard. Cela vous donne non seulement l'occasion de profiter de la vitesse et de la sensation de votre loisir saisonnier préféré, mais aussi de participer à une fête organisée par des experts en événements radicaux et enrichissants. Bien entendu cela présente aussi une occasion de passer une semaine en compagnie d'aventuriers qui ont la même mentalité. »

Le Snowside est un petit festival intime de 1000 personnes seulement. Les ‘Snowsiders' peuvent s'attendre à ce qu'il y ait des soirées de boardercross jusqu'à très tard dans la nuit, des excursions nocturnes près du lac, du ski en plein milieu de la nuit, des spectacles sensationnels, et des aventures mystérieuses dans la montagne.

Il y aura également de la musique live : Shy Child, Infadels, Evil Nine, Kissy Sell Out, Slagsmalsklubben, The Japanese Popstars, A. Human, Man Like Me, et The Losers ; il y aura aussi des DJs renommés.

Nassfeld est l'une des 10 meilleures stations de ski autrichiennes. La station donne accès à 110 kilomètres de piste pour tous les niveaux, du débutant au champion du monde. Les pistes sont reliées par 30 remontées, y compris le Millenium Express - le plus long téléphérique des Alpes - qui transporte les passagers jusqu'au Sonnenalpe Nassfeld (à 2772 mètres d'altitude) en 17 minutes seulement.