Saalbach Hinterglemm en Autriche, qui dit recevoir le plus grand nombre de visiteurs chaque année après Vienne, a une offre de Pâques bonus pour les familles : les enfants skient gratuitement.

Cette offre spéciale est valable à partir du 14 mars ; les enfants de moins de 16 ans (nés en 1993 ou après) recevront un forfait gratuit lorsque leurs parents achètent un forfait de trois jours ou plus.

Tandis que leurs parents s'amuseront sur les pistes, les enfants pourront faire leurs premiers sauts et virages à la fameuse maternelle de ski de Saalbach Hinterglemm.

Les remontées sont gratuites pour les enfants de moins de six ans (nés en 2002 ou après) tout au long de la saison avec le forfait Montelino.

Grâce à un éclairage abondant, toute la famille peut profiter à fond de leurs forfaits de 8h30 à 22h, que ce soit sur les pistes, dans les funparks, ou sur les pistes de luge et la piste illuminée.

Saalbach Hinterglemm offre plus de 200 kilomètres de piste et 55 remontées modernes. 90% de ce vaste domaine est couvert par l'enneigement artificiel des pistes, fourni par plus de 450 canons à neige et huit réservoirs. Plus de €155 millions on été investis dans les remontées, les pistes, et les canons à neige depuis l'an 2000.

Le domaine a tout pour plaire, des pentes douces avec de larges pistes pour le carving à la piste noire de la Coupe du monde, des funparks aux terrains à bosses.