Une occasion unique de jouer sur un parcours d'exception !

Pendant 5 semaines, du 7 septembre au 21 octobre 2012, les golfeurs professionnels et amateurs peuvent vivre et savourer leur passion sportive sur le terrain de golf pop-up de 18 trous le plus haut d’Europe (2000 m au-dessus du niveau de la mer).

Le terrain de golf 18 trous le plus haut d’Europe allie nature sauvage et élégance. Les amateurs de nature et les golfeurs professionnels y trouveront leur bonheur : de par 3 à par 5 avec des dénivelés inhabituels entre l’aire de départ et le green, des ruisseaux et des secteurs rocheux ou encore des conditions météorologiques et des vents changeant rapidement, voilà un vrai défi pour tous les golfeurs qui pourront mettre leur savoir-faire à l’épreuve.

Le terrain de pratique et le club house de style aménagé dans un chalet de vacher traditionnel viennent compléter cette offre étendue.

Dans le respect des règles classiques qui régissent les terrains de golf, nous proposons aux entreprises, associations, particuliers et golfeurs une plate-forme exceptionnelle avec les meilleurs ingrédients pour passer un grand moment sportif alliant concentration et plaisir.

Pour ne pas porter durablement préjudice à la nature qui est au centre de ce projet, l’aire de départ et le green sont largement recouverts de gazon artificiel de très grande qualité.

Toutes les infos ICI