Jusqu'à la fin novembre, essayez en toute liberté les modèles 2013 de toutes les grandes marques.

Zermatt est la destination de sports d’hiver qui bénéficie de 365 jours de neige. Vous pouvez maintenant y tester les plus récents modèles de skis, d’octobre à la fin novembre, pour garantir que les adeptes des sports d’hiver utiliseront cet hiver les skis adéquats. 
 
En plus du package total comprenant le logement, les forfaits des remontées mécaniques et les skis à essayer, des professionnels et moniteurs de ski donneront des conseils et astuces. Pour votre séjour, vous avez même le choix cette année parmi davantage d’options.
 
Trois nuitées avec une nuit supplémentaire, sans oublier des formules moins chères si vous restez toute la semaine (cf. lien ci-dessous). Les derniers modèles de skis de 13 fabricants – Atomic, Blizzard, Dynastar, Elan, Fischer, Head, K2, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott et Völkl - pourront être essayer dans la station d’altitude de Trockener Steg.
 
Il est possible de louer des chaussures et tenues de ski chez Slalom Sport et Dorsaz Sport. (ce matériel n'étant pas prévue dans le package)
 
Cette offre forfaitaire peut être réservé auprès de Zermatt Tourisme. Les tarifs varient entre 284 CHF et 730 CHF suivant le logement choisi et la durée, deux ou trois nuits.