Trois à cinq membres par famille peuvent prendre le départ de ces épreuves loisirs organisées 27 fois durant la saison. (voir en bas de page le calendrier complet)

Depuis cette saison, Tanja Frieden est devenu, avec tout son dynamisme, l’ambassadrice du Rivella Family Contest.
 
La championne olympique de snowboardcross à Turin en 2006 l’affirme : « Le projet est tout simplement trop bien pour ne pas vouloir le soutenir ! Il n’y a maintenant plus aucune excuse pour ne pas faire de snowboard ou de ski en famille ! 85 francs tout compris !! »

Tanja Frieden sera présente personnellement à Wildhaus (6 janvier), Leysin (13 janvier), Diemtigtal (3 février), Sörenberg (24 février) et sur la Petite Scheidegg (17 mars). 
 
Il est dès à présent possible de s'inscrire en ligne aux 27 courses. Jusqu’à cinq personnes par famille peuvent participer, dont obligatoirement un adulte et deux au maximum, ainsi qu’au moins un enfant né en 1999 ou ultérieurement. La course s’effectue en snowboard ou à skis. 
 
Les familles peuvent en outre inciter une autre famille qui n’a encore jamais participé à s’inscrire au Rivella Family Contest. Dès que celle-ci se sera inscrite en ligne, les familles prendront part automatiquement au tirage au sort des vacances familiales sponsorisées par Suisse Tourisme et des entrées au salon du jeu de Berne mises à disposition par Suisse Toy. Plus le nombre de familles recrutées sera important, plus les chances de gagner seront grandes !
 
Rappel du règlement :

Que ce soit à skis ou en snowboard, trois à cinq membres de la famille partiront ensemble à l’assaut d’un parcours de course très simple. Au moins un parent /grand-parent, une tante / un oncle ou une marraine /un parrain, mais au max. deux adultes ainsi qu’un enfant année 1999 et plus jeune de moins doivent être de la partie. Le chronomètre s’arrête lorsque le dernier coureur de l’équipe franchit la ligne d’arrivée.
 
Après avoir franchi la ligne d’arrivée et retiré leurs skis, les participants pourront alors profiter des nombreuses activités passionnantes proposées par Swiss-Ski et Rivella - depuis 12 ans sponsor principal du Rivella Family Contest.
 
Vous avez dès aujourd’hui la possibilité de consulter le calendrier des 27 étapes et de vous inscrire en cliquant ICI.
 
Pour participer au concours cliquez ICI.